futsal minimes filles , longvic champion de France unss

lucperret 30 mai 2016 1
futsal minimes filles , longvic champion de France unss

Des nouvelles de notre participation au championnat de France de futsal avec notre équipe minimes filles à Angoulème du 17 au
20 mai.
Les filles sont championnes de France 2016 et remportent pour la deuxième année consécutive le titre.

1

Les années se suivent et se ressemblent puisque notre équipe de futsal minimes filles remporte le titre de champion de France 2016 en battant Rouen ( Petit Quevilly ) en finale 3 à 2.
> Inutile de vous dire la joie des filles, le bonheur engendré par toutes les émotions vécues chaque jour.
3
>
> Après s’être qualifié en phase de poule assez tranquillement et des quarts de finale maîtrisés, la demi finale fut tendue puisque nous étions mené 2 à 0 au bout de 5 minutes de jeu. Les filles n’ont rien lâché et se sont accrochées pour gagnées 6 à 2.
>5
> En finale, malgré une bonne entame de match et l’ouverture du score 1 à 0, deux maladresses plus tard et nous étions encore menés 2 à 1 à 8 minutes de la fin du match. Plein de ressource les filles ont égalisé et au courage ont inscrit le troisième but libératoire et ont tenu jusqu’à la fin du match.
>6
> Le podium, l’écoute de la Marseillaise et les louanges des autres équipes et des entraineurs mentionnant la qualité du jeu pratiqué durant ce championnat a mis du baume au coeur et c’est avec beaucoup de fierté que les filles sont rentrées fatiguées hier soir , les jambes lourdes mais le coeur léger de cette fabuleuse aventure. Des souvenirs qui resteront à jamais gravés dans leurs esprits.
>4
> Rappelons quand même qu’une seule fille pratique le foot en club ( Sandy Auguste) , deux du pôle espoir de basket ( Anna Philipon et Neema Houbabi), 2 handballeuses ( Louna Ramos, Manon Rozerot) et que toutes les autres ne font pas de sport en dehors du collège ( Amel Azizi, Juliette Inthavixay , Maeva Salvat, Shana Ait Salah, Olfate Ousserhane).
> Et notre arbitre officiel, Pauline Pitois qui a arbitré un quart de finale.
7
8
9

One Comment »

  1. Dereclenne aline 30 mai 2016 at 21 h 05 min - Reply

    Bravo !!
    Félicitations à toutes et tous !

Leave A Response »

%d blogueurs aiment cette page :