Jeudi matin..l’empreur, les profs et les élèves….

lucperret 9 octobre 2014 0
Jeudi matin..l’empreur, les profs et les élèves….

L’enfer au Puy de Dôme « , dixit un élève…

Un jeudi pluvieux donc , voir très pluvieux pour nous accompagner au Puy de Dôme.
Une montée négociée en 1 heure avec des pauses et des averses multiples mais à l’arrivée au sommet le brouillard était au rendez-vous.
Nous avons pris le temps de pique-niquer dans une salle au sommet mais aucune possibilité de voir le paysage avec l’épaisseur nuageuse et les rafales de pluies .

Des élèves courageux pour affronter une météo capricieuse, et une descente réalisée rapidement , en courant pour certains .

La douche, le goûter et la perspective d’un quartier libre ont motivé nos élèves.

Ce soir Boum au centre de toutes préoccupations avec tenues correctes éxigées : robe pour les filles et chemises de rigueur…………pour ceux qui veulent jouer le jeu.

Quelques photos pour vous faire patienter en attendant le diaporama du soir, le tri des 500 photos et le montage prenant un peu de temps !!!

1

2

3

Petit jeu pour nous professeurs cette année nous avons décidé de noter sur un carnet les meilleures phrases de nos chers élèves afin de vous faire partager quelques moments de pur bonheur :

En rapport avec notre marche sous la pluie :
« j’ ai plus de jambes , je ne sais même pas pourquoi je marche »
« c’est comme dans un film d’horreur et y’a toujours quelqu’un qui meurt à la fin »

Le chauffeur du bus sur une manoeuvre :  » là c’est un peu chaud, il me faut de la place pour engager le cul « … du bus bien sûr !!!

Image de prévisualisation YouTube

Leave A Response »

%d blogueurs aiment cette page :